-
1ERS GROUPES ANNONCES !
La Grande Scène de 18h30 à 3h00
BROUSSAI Reggae
Reconnu comme l’une des formations phares du reggae hexagonal, le groupe enflamme toutes les scènes d'Europe et d'ailleurs.
L’osmose avec le public et la ferveur qui se dégagent de leurs concerts sont impressionnantes.
Broussaï célèbre la diversité du reggae en effleurant parfois le dubstep et le hiphop. Broussaï a su séduire par la subtilité de ses textes et par la dynamique de ses instrumentales.
LA CAFETERA ROJA Pop/Rock, Hip-Hop
Six musiciens venus de France, d’Autriche et d’Espagne : le groupe a vu le jour en 2008 dans le chaudron cosmopolite et bouillonnant des rues de Barcelone.La Cafetera Roja propose un voyage au gré d’ambiances trip-hop, mélodies magiques et sonorités envoûtantes et vous invite à découvrir un son particulier qui mélange le hip-hop, mélodies indie, voix et rythmes qui groovent.
OPIUM DU PEUPLE Punk Rock
Surnommés "les Jackson Five de la chanson française", Opium du Peuple a de qui tenir. Mettant à profit les longues heures de répétitions dès leur plus jeune âge, ces cinq garçons dans le vent n'ont qu’une phrase en tête : "des tubes ... rien que des tubes !!" pour concocter des reprises de standards de la variété à la sauce punk rock.
Après la création OPIUM et les OPIUMETTES (2010) , OPIUM du PEUPLE vous propose son nouveau spectacle.
Reprises déjantées, chorégraphies improbables, mouton cornemuse, Gros corps malade, Gilles de la Tournante, assassinat de Michel Sardou….
Une heure de variété à la sauce rock’n’roll ponctuée par les interventions de « Slow-B » le front man et des désormais légendaires Opiumettes , contraintes de prendre le micro et de flirter toujours plus avec la nudité pour défendre leur place sur scène ! Machine le batteur fou et roux, Tronçonneur le guitare-blaireau et « K » le bassiste autiste , autant de personnages et de personnalités attachants pour un show drôle et déconcertant …
BRAND NEW HATE Rock’n Roll
L'ultime combo rock and roll de la scène stéphanoise : punk rock and roll avec des rythmes de batterie lourds, des guitares hurlantes, une grosse basse, mais aussi des touches d'harmonica, de piano, de Rhodes, d'orgues, de cuivres.
Les quatre membres du groupe mettent en commun leurs influences allants du rock '50s au punk rock fin '70s, en passant par le glam et le garage, et entendent bien redorer le blason du rock and roll et lui rendre ses valeurs originelles: sauvage, imprévisible, fun !
+ CORNER DUB : Khoe Wa dub system
-
Commentaires
1Le make upLundi 13 Avril 2015 à 14:59Fidèle et discrète lectrice de votre site, je voulais vous féliciter pour une fois pour votre site, continuez ainsi.Répondre
Ajouter un commentaire